LES 20 ANS DU CLUB la 5 de la tarde

Publié le

coucou me revoilà un ami m'a fait remarquer hier que je ne me foulais pas trop car depuis le 26 février (quand même pas depuis mathusalem) je n'avais rien écrit. c'est  pas toujours facile d'avoir l'inspiration c'est un peu comme les toreros. eh bien hier excellente journée frisquette le matin  3 vaches qui m'ont permis de découvrir un petit jeune blond des toreros practico qui sera à suivre tant il a déjà de maturité dans les gestes et une toute jeune fille  aller 13 ans au plus et déjà très sure d'elle devant une vache qui ne s'en laissait pas compter. Meca a assisté de loin aux premières interventions de son fils Clément et après cette tienta devinez un peu ou nous nous sommes tretrouvé pour refaire le monde de la tauromachie ...... devant un verre de sangria et un riz à l'espagnole concocté par notre ami ALBERTO. Bon je vous rappelle notre soirée de vendredi à la TERNA  47 rue de la république NIMES à 20 H.

et je suis en train de me creuser la cervelle pour vous trouver  un éleveur  pour notre sortie et déjeuner offert par le club
avec le temps  qu'il a fait tout cet hiver les toros trempent dans l'eau comme les palourdes en bretagne
aller je vais essayer d'être plus assidu  (DENIS j'espère que tu me liras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article