DE MON TEMPS

Publié le

BONJOUR A TOUS

 

Je vous conseille de faire un petit tour sur le blog de mon ami Charles www.vingtpasses.net

 

j'en entends déjà qui vont grincer des dents

 

NON on n'est pas des AYATOLAS de la tauromachie

NON on ne se prend pas pour les gardiens du temple mais trop de choses vont à la dérive et nous sommes là pour les faire remarquer.

 

Bien sûr que PONCE est un GRAND MAESTRO tou comme l'ont été d'autres avant lui. Mais à un moment donner la descence veut que l'on sache s'arrêter et c'est prouvé par les photos prises dans 20 passes.

 

Comme dans la croisière des années 80, il y en a qui paye encore très cher pour voir des FRANCK  ALAMO chanter dans un fauteuil roulant ou un Hervé VILARD la mine déconfite.

 

Pour ma part je préfère garder le souvenir intact des personnages qui ont marqué ma jeunesse.

Il en est de même pour la tauromachie. Je prends plus de plaisir à découvrir de nouvelles figuras et j'avance plutôt que de regarder  en arrière en me remémorant les années passées.

 

Souvent j'entends HA! de mon temps oui c'était de la corrida?????

 

Eh bien en un demi siècle d'aficion j'ai eu l'occasion d'en voir pas mal de figuras et j'espère de tout coeur avoir  le temps d'en découvrir encore et encore.

 

abrazos

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article