la corrida enfin reconnu

Publié le

Je pourrais dire COCORICO ou MEUHHHHHHHHHHHH!!!!

 

Enfin ça y est la corrida est au PATRIMOINE CULTUREL et c'est les "ZANTI" qui doivent faire la grimace

car maheureusement dans un pays qui se dit démocratique on accepte les coutumes de certains pays et on ne respecte pas les nôtres OUI je suis fière d'aller aux corridas oui avec toute ma sensiblerie je préfère voir mourir un animal dignement dans une arène, moi qui est pleuré la mort de mon chien pendant des mois

oui je préfère voir un animal mourir sur le sable que de voir saigner un animal salement dans in abattoir oui je préfère voir un animal digne plutôt que toutes ces animaux qu'on rend débile à force de vouloir les "HUMANISER"

et enfin oui la vue d'un animal qui meurt m'est beaucoup moins insoutenable que les images horribles que je vois chaque jour à la télé au moment des repas de personnes sur qui l'on tire à balle réelles et qui ne demandent qu'une chose LA LIBERTE nous avons gagné la nôtre est c'est tant mieux je ne puis que m'en réjouir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article